Bien le bonjour au peu de lecteur que j’ai. Je n’ai pas été très actif dernièrement malgré un confinement qui aurait pu être prolifique, mais cette absence n’est que partiellement de mon fait ! En effet me voilà depuis plusieurs mois sans nouveau match sur cette magnifique application qu’est Tinder, et par conséquent point de nouvelle recommandation littéraire de la part de ces demoiselles.
J’ai trouvé sans trop de difficulté de quoi rassasier ma curiosité livresque, mais rien pour venir satisfaire cette démangeaison éditorial en accord avec l’idée initiale de ce blog. Et puis le retour à un quotidien plus ordonné m’a apporté la réponse: peu de chance que j’arrive d’un coup à attirer plus de jeunes dames dans ma liste de contact, je n’ai qu’à faire évoluer le concept même du site !
Pour m’occuper et par curiosité, je me suis lancé dans la lecture des Prix Goncours depuis 2000. on verra par la suite si je remonte plus loin, mais pour l’instant ça me semble un point de départ raisonnable et pas déconnant. Par conséquent, et vu qu’Amazon n’avait pas le lauréat de 2000 en ebook, je vais commencer une nouvelle « rubrique » de critique consacré aux Prix Goncours depuis 2001. Je ne pense pas tous les faire ni même dans l’ordre, mais je ne fixe encore rien.
Content d’écrire de nouveau, et au plaisir de peut-être vous faire découvrir des choses intéressantes.